INFO PRATIQUES

Auriac du Périgord, le grain de beauté du Périgord noir !

Auriac du Périgord est situé à coté de Lascaux, a 5mn de Montignac, à 30mn de : Sarlat par la D704, Brive la Gaillarde ou Périgueux par l’A89.

2018_JNF_Plan_V1

Parking

 

 

Vous trouverez un parking aménagé à l’entrée du village (suivre le balisage) et rejoindrez le festival en 2mn à pied.

Restauration

 

 

Retrouvez un choix large de restauration avec des food trucks qui vous attendent dans le village du festival.
Ouverture des restaurants dès 19h et jusqu’à la fermeture des portes du festival à 1h.
Il est interdit de pénétrer dans l’enceinte du festival avec de la nourriture (sandwichs, gâteaux etc..). Tout élément non autorisé sera jeté sur place à l’entrée.

Bar

 

 

On vous propose des gobelets rigides réutilisables en plastique recyclé. Vous les obtiendrez contre une consigne de 1€. Libre à vous de les garder en souvenir ou de récupérer votre consigne à votre sortie du festival ! Le festival ne dispose pas de borne de retrait d’espèces.

Auriac du Périgord, avant les concerts

Vous passerez  devant notre église romane et les maisons traditionnelles. Si vous arrivez un peu en avance, vous pourrez visiter notre brocante « Curiosa » et nos artisans bijoutiers. Sur place nous vous attendons et mettrons tout en oeuvre pour que vous passiez une excellente soirée : venez nombreux !!!

Pour vous loger, vous pouvez vous adresser à l’office du tourisme Vézère Périgord Noir de Terrasson qui pourra vous accompagner dans votre recherche.

Photos, vidéos

 

 

Nous vous rappelons que les appareils photos de type reflex et bridge sont interdits dans l’enceinte du festival. Seuls les petits appareils de type compact et smartphones sont autorisés.

Consigne

 

 

Le festival ne dispose pas d’un service de consigne. Veillez à ne pas vous présenter à l’entrée avec des objets non autorisés dans l’enceinte du festival.

Forward kokel